Last Chaos - Atlantis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last Chaos - Atlantis

Guilde : Atlantis ------------------ Serveur : Tengal

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Recrutement ... De moi ^^

    avatar
    Marvin
    Invité


    Recrutement ... De moi  ^^ Empty Recrutement ... De moi ^^

    Message  Marvin Mar 29 Mar - 1:52

    Bonjour a vous,


    Voila je me présente je suis une guérisseuse qui répond au doux nom de "Sylvya". ( Oui oui j'y répond a ce nom là, genre tu crie Sylvya et Hop tadam je suis là ^^ ... ).
    Je suis actuellement au level 150 16 et je suis Méga baleze of the Dead quelqu'un qui se débrouille sur le jeu avec mes deux jours de jeu.
    Je souhaite activement rentrer dans une guilde et aprés avoir éplucher des guildes mon choix ma porté sur la vôtre .
    J'adore l'entraide et si par hasard je peux aidé se sera avec Plaisir...

    Dans la Vraie vie je suis une guérisseuse de level 16 qui est vraiment trop bonne dans son métier, et mince je confond toujours la vraie vie avec le jeu piouffff ^^ .
    PLus sérieusement je suis un jeune homme trés beau qui a tendance a en rajouter ^^. Je m'apelle Marvin, j'ai 20 ans je viens d'obtenir mon BTS commerce International et je vis actuellement a coté de Lyon ...
    Que vous dire de plus , ben rien si une petite phrase pour vous motiver a m'intégrer puis sa mange pas de pain :


    Avoir une guérisseuse c'est bien, Avoir Sylvya c'est mieux c'est bien Aussi ..



    Bon jeu a vous
    Ouranos
    Ouranos
    Chef
    Chef


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 45
    Localisation : Belgique (Liège)

    Recrutement ... De moi  ^^ Empty Re: Recrutement ... De moi ^^

    Message  Ouranos Ven 1 Avr - 16:00

    Slt Sylvya,

    Tu pourras trouver un membre Atlantis (ou moi même) sur Tengal 1 pour pouvoir me contacter sur le jeu. On aura l'occasion de discuter un peu pour ta demande de recrutement.

    A bientôt Wink


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:23